En termes d'éducation et d'enfance, Kate Middleton est souvent la première à faire tout son possible pour que les choses évoluent et mettre les aspects très importants en avant. Ce mercredi 1er novembre, la princesse de Galles s'est donc retroussée les manches et a rendu visite à l'association Dadvengers (combinaison de "dad", "papa" en français, et Avengers, mythiques héros Marvel, ndlr) pour y rencontrer des pères de famille.
Vêtue d'un un look très automnal mixant jean, marinière, bottines parfaites pour la pluie et une veste marron signée Alexa Chung tout de même, Kate Middleton a fait sensation auprès des papas qu'elle a rencontrés. côté coiffure, l'épouse du prince William avait laissé ses longs cheveux châtains lâchés et les avait soigneusement brushés. Un brushing wavy tout simplement impeccable !
Rebecca English, spécialiste de la royauté, a publié quelques instants partagés entre la princesse de Galles et ses hôtes sur Twitter. On y voit notamment Kate souligner "l'importance du temps passé en famille et du rôle que joue le père dans l'éducation des enfants" au cours d'une discussion à coeur ouvert dans les locaux de l'association situés dans le nord de Londres.
Elle ne s'est pas contentée de s'entretenir avec les papas. Kate Middleton a également accordé du temps aux nombreux enfants présents sur les lieux. Loin de Georges, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans (peut-être occupés à faire connaissance avec leur cousin), Kate Middleton avait tout le loisir de profiter des enfants des autres. C'est d'ailleurs tout sourire que la belle s'est octroyée une balade avec les pères de famille et leurs chérubins, ils se sont offert un sacré moment de détente et de jeux dans un parc voisin.
Kate Middleton ne croit pas si bien dire quand elle met en avant le rôle du papa dans l'éducation des enfants. Mariée au prince William, la princesse sait qu'il a pour mission de transmettre ce rôle et les valeurs qui vont avec à ses enfants, surtout à son fils Georges qui lui succédera sur le trône d'Angleterre.
Si pour l'heure, il est encore trop tôt pour évoquer cette passation, Kate Middleton et le prince William éduquent leurs enfants comme n'importe quel parent du monde. Seules les réunions de famille, un peu trop observées comparé à celles des autres, diffèrent de la "normalité". L'une des dernières dates concerne le jubilé de la reine Elizabeth II, au cours duquel le petit dernier de Kate et William, le prince Louis, a fait des siennes. Et quel bien cela a fait aux parents de voir que Kate et William pouvaient eux aussi galérer de temps en temps...