Pour eux, c'est sans doute un jour mémorable : il y a exactement 12 ans, le 29 avril 2011, le Royaume-Uni, en liesse, célébrait le "mariage du siècle". Celui du prince William, héritier du trône de 28 ans, avec Kate Middleton, une jeune et jolie roturière. Un couple désormais devenu le prince et la princesse de Galles, qui s'aimait déjà depuis plusieurs années... et qui est toujours aussi in love en 2023 !
La preuve : pour célébrer leur anniversaire de mariage, tous les deux ont posté une magnifique photo sur leur compte Instagram ce samedi. Prise l'été dernier lors d'un shooting avec leurs enfants, et simplement légendée "12 ans", avec un coeur rouge, elle montre le couple juché sur des vélos et se tenant par la taille. Un geste d'affection rare pour eux, plutôt pudiques en public, mais qui montre bien que cette journée est dédiée toute entière à leur amour.
D'ailleurs, il est rare de les voir aussi décontractés : loin des jupes cintrées, des escarpins à talons ou des uniformes, tous les deux sont en jean et portent des lunettes de soleil. Les cheveux détachés et munie d'un sac en bandoulière, la jeune femme porte un chemisier en dentelle blanc, tandis que son mari a choisi une chemise bleu foncée dont il a déboutonné le col.
Une jolie photo saluée par les internautes, qui leur ont souhaité un bon anniversaire de mariage et qui ont salué leur amour. Alors, le couple va-t-il s'offrir un petit dîner en amoureux pour fêter ce cap des 12 ans qu'ils ont passé ensemble ? Probablement pas : parents de trois enfants (George, 9 ans, Charlotte presque 8 ans, et Louis, 5 ans), ils sont très occupés avec leur tribu que l'on pourra voir au grand complet dans une semaine, pour le couronnement. Mais peut-être parviendront-ils à s'éclipser quelques heures...
En tout cas, le couple, durant ces 12 ans de mariage, a su se construire une immense popularité : depuis leur mariage, ils font en effet partie des personnalités les plus appréciées de la famille royale, même si les récentes histoires autour du prince Harry et de Meghan Markle les ont quelque peu égratignées. Une popularité basée sur leur complicité, leur fiabilité, leur sens du style et de la classe qu'ils ont encore pu tester au Pays de Galles ces derniers jours. Acclamés par le peuple, avec qui ils ont passé beaucoup de temps en toute simplicité, ils ont fait un carton plein !