Un nouveau bonheur est venu frapper à la porte du clan Middleton. Non, Kate Middleton n'est pas enceinte de son quatrième enfant, au grand dam des fans du couple qu'elle forme avec le prince William mais la nouvelle qui vient de tomber va faire le bonheur de la princesse et de ses trois enfants George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans. Mais c'est James Middleton qui expérimente pour la première fois la paternité. Le petit frère de Kate et de Pippa Middleton est devenu papa pour la première fois. Sa femme, la française Alizée Thévenet, a accouché de leur premier enfant.
Le Daily Mail a publié des photos du couple se baladant dans les rues du quartier de Notting Hill ce mardi 24 octobre. Si le ventre plat de la jolie française ne laisse aucun doute, la poussette que conduit James Middleton avec beaucoup de fierté ne fait que confirmer la naissance de leur bébé. Le sexe et les prénoms n'ont pas été révélés par les jeunes parents. Mais autant dire que cette nouvelle arrivée dans la famille fait leur plus grand bonheur.
C'est au mois de juillet, que James Middleton et Alizée avaient officialisé la grossesse de la jeune femme. On n'y découvrait la jolie blonde caressant un des nombreux chiens qu'ils possèdent, son autre main délicatement posée sur son ventre arrondi. Quelques mois plus tard, le bonheur s'est donc concrétisé avec la naissance de leur bébé. De quoi redonner le sourire à James Middleton, que de sombres pensées ont très souvent torturé.
Durant des années, James Middleton a bataillé contre la dépression. Ce combat, il ne l'a jamais caché. Dans les pages de OK Magazine, ils avaient notamment expliqué comment la maladie se traduisait chez lui : "Je ne pouvais pas répondre aux messages le plus simple, donc je n'ouvrais pas mes mails. Je ne pouvais même pas communiquer même avec ceux que j'aimais le plus. Je m'enfonçais progressivement dans un bourbier de désespoir."
Cette situation a également eu un impact sur sa vie professionnelle : "Je me traînais pour aller travailler, puis je fixais mon écran d'ordinateur, avec des yeux vitreux, souhaitant que les heures passent pour que je puisse rentrer chez moi." En fan d'animaux et surtout de chiens, James Middleton a confirmé que l'un de ses plus fidèles compagnons, Ella, était à l'origine de sa guérison. Sa chienne, disparue depuis, lui a même permis de croiser la route de la douce Alizée : "[Elle] m'a pris pour le serveur et a commandé sa boisson, tout en continuant de caresser Ella qui, à ce moment-là, était sur le dos et se délectait de l'attention qu'elle lui portait." Une rencontre qui ne pouvait pas se terminer de meilleure façon.