Kate Middleton et William durs avec leurs enfants ? Chez eux, le calme règne
Publié le 30 juin 2020 à 15:42
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Chez les Cambridge, on ne va pas au coin et on ne crie pas. Avec leurs trois enfants, le prince William et Kate Middleton auraient établi des règles de vie bien précises. Pour George, Charlotte et Louis, la priorité est l'écoute et la discussion. De quoi former de futurs diplomates !
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.© BestImage
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Le 23 avril 2020, pour un sketch qui visait à récolter des fonds pour le personnel soignant britannique, on a pu voir le prince se réunir avec Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis devant chez eux dans le Norfolk, pour applaudir le personnel soignant.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, participent à un Bingo en visioconférence le 22 mai 2020.
Portrait du prince Louis réalisé par sa mère Kate Middleton pour son deuxième anniversaire, le 22 avril 2020 sur Instagram.
Portrait du prince Charles et du prince Louis réalisé par Kate Middleton, sur Instagram, le 23 avril 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge sont toujours présents pour répondre aux demandes d'assistance pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Le 6 juin 2020
La princesse Charlotte fête ses 5 ans, sur Instagram, le 1er mai 2020.
La princesse Charlotte fête ses 5 ans, sur Instagram, le 1er mai 2020.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, accompagnent le prince George et la princesse Charlotte pour leur rentrée scolaire à l'école Thomas's Battersea à Londres, Royaume Uni, le 5 septembre 2019.
La mère de Meghan Doria Raglan, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lady Jane Fellowes, lady Sarah McCorquodale - Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, photos du baptème de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 6 juillet 2019. ©Chris Allerton via Bestimage
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge ont publié une photo pour Noël où ils posent avec leurs enfants George et Charlotte dans le jardin du Palais de Kensington à Londres. Photos prises fin octobre 2015.
La suite après la publicité

Le prince William et Kate Middleton prônent une éducation à la fois stricte et bienveillante. À en croire une source du Sun citée le 29 juin 2020, le duc et la duchesse de Cambridge ont profité de leur confinement en famille, dans leur maison du Norfolk, pour renforcer certains enseignements qu'ils tentent d'inculquer à leurs trois jeunes enfants : le prince George (bientôt 7 ans), sa soeur Charlotte (6 ans) et le petit Louis (2 ans).

Kate Middleton et son mari ne laisseraient jamais leurs enfants crier, les encourageant plutôt à discuter calmement de leurs sentiments : "Ils expriment leurs préoccupations concernant des matières à l'école, un cours de natation, un pas de danse classique difficile, un match de tennis manqué ou une publicité montrant des enfants affamés à la télévision, a rapporté une source du tabloïd anglais. S'ensuivent une discussion et la recherche d'une solution." Les parents tentent eux-mêmes de ne jamais crier, tout en veillant à présenter un front uni face à leurs trois bambins.

Chez les Cambridge, dans leur maison de campagne d'Anmer Hall, on ne va pas au coin. Lorsque George, Charlotte ou Louis ne sont pas sages, William et Kate préfèrent les envoyer sur un "canapé de discussion". Il leur faut également attendre la fin de journée et le fameux tea time avant de pouvoir espérer regarder un dessin animé : "La télévision n'est pas allumée la journée et les programmes doivent être approuvés par les parents." Les trois enfants seraient par ailleurs des adeptes de Peppa Pig et des dessins animés sur Disney Channel. Passionnée de jardinage et d'activités en extérieur, Kate Middleton encourage le plus possible ses enfants à jouer dehors. Facile quand on possède un large domaine super sécurisé !

Enfin, George, Charlotte et Louis ne vont jamais se coucher fâchés ou contrariés. "Le coaching émotionnel est à la base de l'éducation des Cambridge. La conscience d'autres moins chanceux qu'eux, la santé physique et mentale, aller se coucher dans une maison calme et heureuse est si important pour eux." Le prince William et Kate Middleton sont d'autant plus au fait d'une éducation basée sur la discussion et le bien-être que tous les deux sont très engagés dans le domaine de la santé mentale après avoir lancé plusieurs campagnes de sensibilisation destinées aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news