La garde-robe de confinement de Kate Middleton est décidément bien raisonnable. Depuis la mi-mars, la duchesse de Cambridge télétravaille de chez elle, dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où elle s'est installée à plein temps avec le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). À l'occasion d'une visioconférence organisée avec des élèves d'une école primaire de Blackpool, la Britannique de 38 ans a dévoilé une nouvelle robe fleurie à petit prix.
En collaboration avec la Oak National Academy et l'organisation Place2Be, qui oeuvre en faveur de la santé mentale des enfants, Kate Middleton s'est entretenue à distance avec les écoliers sur l'importance de la gentillesse. Toujours aussi à l'aise devant la caméra de son ordinateur, la duchesse est apparue radieuse dans un extrait dévoilé ce 17 juin 2020 sur Instagram.
Après avoir recyclé plusieurs anciennes robes lors de ses derniers appels vidéo, l'épouse du prince William a cette fois-ci misé sur un modèle inédit : une robe mi-longue et fleurie de chez Marks & Spencer, que ses fans peuvent toujours se procurer à prix doux, puisqu'elle coûte 54 euros. Cette pièce vient ainsi rejoindre la collection de la duchesse, qui compte déjà de nombreuses robes similaires dans son vestiaire.
Tout en faisant l'école à la maison avec ses trois jeunes enfants, Kate Middleton est restée active pendant le confinement. La duchesse de Cambridge a multiplié les visioconférences avec diverses organisations qu'elle soutient, notamment dans le domaine de la santé mentale, une cause pour laquelle elle s'investit particulièrement depuis plusieurs années. De son côté, le prince William a repris les visites officielles ce mardi avec un premier déplacement dans les locaux des services ambulanciers de Ling's Lynn, dans le Norfolk. Nul ne sait pour le moment si le couple prévoit un retour au palais de Kensington, à Londres, dans les prochains jours.