Toujours prêt ! Telle pourrait bientôt être la devise du prince George (5 ans), sa petite soeur Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois). Lors de sa visite d'un camp scout dans la banlieue de Londres, le 28 mars 2019, Kate Middleton a en effet révélé qu'elle espérait que ses enfants rejoignent les scouts. Ancienne éclaireuse elle-même, la duchesse de Cambridge est aujourd'hui la marraine royale de l'organisation depuis 2012.
"Elle a dit qu'elle aimerait bien qu'ils rejoignent la communauté scoute parce qu'elle adore ce qu'elle représente, une façon de vivre très ouverte et accueillante, a témoigné une adolescente qui, selon People, a rencontré l'épouse du prince William. Elle a dit que ce serait une bonne chose pour eux qu'ils s'engagent." Un autre jeune homme a quant à lui rapporté : "Elle a dit qu'elle aimerait que ses enfants participent et que l'on apprend de nombreuses compétences pour la vie avec les scouts."
Kate Middleton est une adepte du plein air depuis l'enfance. Dès ses 8 ans, elle a rejoint les scouts Brownies de St Andrews, l'équivalent des Jeannettes, dans son Berkshire natal. Sa petite soeur Pippa en faisait également partie. Quand la duchesse de 37 ans ne prend pas part à des engagements officiels dans des parcs et jardins, bien souvent avec des enfants, elle passe une bonne partie de son temps à la campagne, dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk.