Les Cambridge étaient de retour à Sandringham ce 5 janvier 2020. Dimanche matin, le prince William et Kate Middleton se sont rendus en l'église Sainte Marie Madeleine, dans le Norfolk, pour assister à la messe. Une apparition qui fait survient quelques jours après la traditionnelle messe de Noël qui réunit chaque année la famille royale dans cette même église.
Tout sourire, Kate Middleton est apparue en pleine forme pour ce rendez-vous dominical. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a misé sur un look d'hiver inédit en manteau prune, accessoirisé d'une paire de bottes en daim Stuart Weitzman, d'une pochette matelassée Jaeger et d'un chapeau bleu à fines plumes de chez Hicks & Brown. Au côté de son mari le prince William, la Britannique de 37 ans a ainsi retrouvé ses parents sur place, Carole et Michael Middleton, tout juste rentrés de leurs vacances à St Barth avec leur deux autres enfants, Pippa et James Middleton.
Si les Cambridge ont emmené leurs aînés à la messe du 25 décembre dernier, c'est cette fois-ci seuls qu'ils ont fait le trajet à pieds depuis le château de Sandringham. George (6 ans), Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an), ainsi que le prince Philip (98 ans), sont certainement restés au chaud dans la demeure où ils ont cette année encore fêté Noël. La reine Elizabeth, 93 ans, a quant à elle rejoint sa famille en voiture.
Toujours aucune trace en revanche du prince Harry et Meghan Markle. Depuis le début de leur pause prolongée le 18 novembre dernier, le duc et la duchesse de Sussex n'ont fait aucune apparition publique. Après une année riche en émotion, notamment marquée par l'engagement de poursuites judiciaires contre plusieurs tabloïds britanniques, les jeunes parents ont emmené leur petit Archie (8 mois) pour un premier Noël au Canada, sur l'île de Vancoucer.