Kate Middleton et le prince William sont des parents aux aguets. Si leurs rôles de prince et princesse de Galles leur demandent du temps et pas mal de sacrifices, leurs trois enfants (George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans) restent leur priorité. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont choisi de faire un break dans leurs missions ces derniers jours. Les bambins en vacances, Kate et William ont mis les obligations royales entre parenthèses pour passer du temps avec leur progéniture. Mais ce jeudi 2 novembre, les vacances étaient officiellement terminées !
Les enfants de retour à l'école, Kate Middleton et le prince William ont repris leur rôle de têtes couronnées à 100%. S'ils étaient chacun de leur côté il y a encore quelques années, ce jeudi 2 novembre a marqué leur grand retour à deux ! Le power couple de la monarchie a mis le cap sur l'Ecosse, où ils sont connus comme duc et duchesse de Rothesay. Ils se sont rendus à Outfit Moray, une organisation caritative primée dans le comté de Moray au Nord de l'Ecosse. Les amoureux se sont entretenus avec le personnel et les enfants participants, dans la vie desquels l'association met un peu de piment en proposant des programmes d'apprentissage en plein air et d'activités d'aventure comme le VTT. Activité à laquelle Kate et William se sont risqués.
Fidèles à eux-mêmes et toujours dans la compétition, Kate Middleton et le prince William ont relevé le défi d'enfourcher un vélo et de faire le parcours d'obstacles proposé par Outfit Moray. Pas de jogging ni de baskets pour la soeur de James Middleton, tout juste tata. La belle brune est arrivée dans un look aux couleurs de l'automne : un jean évasé, un pull col roulé bleu, une veste Burberry matelassée verte et une paire de boots crantées dans les tons chocolat. Irréprochable dans son look, elle l'était tout autant au niveau de la coiffure, sa frange rideau retombant parfaitement de chaque côté de son visage et son brushing légèrement ondulé étant resté niquel, même par temps humide ! Ils ont par la suite fait un crochet par la ferme familiale Brodieshill Farm où ils ont rencontré des membres du groupe Lower Speyside Young Farmers, offrant aux plus jeunes un moyen de tisser des liens avec les autres.
Kate Middleton et le prince William, particulièrement depuis qu'ils sont devenus parents, ont à coeur de défendre les droits des jeunes enfants, celui notamment d'avoir accès à l'éducation et à de nombreuses activités. Ce mercredi 1er novembre encore, la princesse de Galles s'est rendue chez les Dadvengers, une communauté de papas venant en aide aux pères de famille un peu perdus dans leur rôle pour proposer des conseils et des activités à faire avec les enfants. L'occasion parfaite pour Kate de souligner l'importance du rôle de papa dans les jeunes années d'un bambin. Amoureux des enfants, Kate Middleton et le prince William adorent leur accorder du temps. De là à mettre en route un quatrième bébé dans la famille, pas certain...
C'est un événement chaque année à Cannes : le gala de l'Amfar est immanquable pour de nombreuses stars qui donnent de leur temps et des fonds pour lutter contre le Sida. Une belle cause... mais également l'occasion chaque année d'y retrouver les looks les plus chics de la Croisette, chacun se mettant sur son 31 pour y assister. Et cette année, certaines stars étaient particulièrement sexy !
Carine Roitfeld, notamment, a attiré l'oeil de tous les photographes avec sa robe noire cintrée. Il faut dire qu'à 68 ans, la journaliste de mode et ex-rédactrice en chef du prestigieux Vogue Paris ne cachait pas grand-chose avec son look, très transparent et qui dévoilait en partie sa poitrine. L'occasion de remarquer que la sexagénaire n'a pas grand-chose à envier aux mannequins plus jeunes qui l'entouraient !
La suédoise Elsa Hosk, notamment, qui avait-elle aussi fait le choix d'en dévoiler un peu trop dans sa superbe robe blanche transparente et dont la coupe laissait entrevoir une silhouette parfaite. "Ange" de la marque Victoria's Secret depuis près de 10 ans désormais, celle qui est devenue maman récemment était absolument sublime, tout comme l'influenceuse Camilla Coelho, elle aussi très décolletée.
Parmi les autres célébrités présentes, Nabilla Vergara et son mari Thomas se sont fait remarquer avec leurs tenues blanches associées. La mère de Milann et Leyann était d'ailleurs particulièrement chic avec sa robe blanche au décolleté XXL qui ne cachait pas grand-chose lui non plus. Plus sage, la top-model Helena Christensen s'était contentée d'une sage robe blanche ornée d'une cape avec laquelle elle a joué sur le tapis rouge.
Eva Longoria sage mais scintillante, Lena Situations se lâche !
Mais le gala de l'Amfar, c'est également le moment de retrouver des habituées de la Croisette, comme Adriana Karembeu, toujours très engagée dans ce genre d'événements. Et pour l'occasion, la quinquagénaire nouvellement célibataire (puisqu'elle a annoncé son divorce il y a quelques semaines), avait revêtu une magnifique robe blanche ornée d'une traîne, qui laissait surtout entrevoir ses jambes interminables.
Eva Longoria, également présente presque chaque année pour le gala traditionnel, était quant à elle scintillante avec sa robe noire qui laissait entrapercevoir ses sublimes jambes. Et la star de Desperate Housewives, très attachée à la France, était la seule à ne pas avoir choisi un décolleté !
En effet, sur le tapis rouge, on a également pu croiser Lena Situations, qui, faisant fi des attaques sur son physique, avait à nouveau choisi une robe très sexy qui ressemblait à l'iconique robe verte Versace de Jennifer Lopez. Georgina Rodriguez, venue en célibataire sans Cristiano Ronaldo, était quant à elle ultra-sexy dans sa robe noire fendue, ornée d'un immense collier rouge.
Une belle soirée organisée pour la bonne cause sous la houlette de Queen Latifah, qui avait été nommée présentatrice de cette édition. Et pendant laquelle tout le monde s'est bien amusé !