Un outil pour voir le futur ? En tout cas, certains petits malins se sont bien amusés ! Utilisant l'Intelligence artificielle pour de nombreux domaines désormais, certains internautes ont décidé de s'attaquer à la famille royale, et notamment aux trois mini-stars du clan, George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), les trois enfants du prince William et de Kate Middleton.
En se demandant à quoi pourraient bien ressembler les trois bambins dans une dizaine d'années ! Et après avoir sorti les premières photos de la princesse Charlotte, révélant que la jeune fille serait une beauté à la fin de l'adolescence, ce sont cette fois celles du prince George et du prince Louis, ses deux frères, que l'on peut découvrir.
Et autant dire que les deux garçons vont faire tourner des têtes ! Notamment l'aîné, que l'on peut voir d'abord en costume puis en pull gris et qui a gardé le même sourire et les cheveux bien coiffés. Sage, le jeune garçon, qui semble avoir entre 15 et 18 ans sur les portraits réalisés par l'IA a beaucoup plu aux internautes qui ont déclaré qu'il briserait sûrement des coeurs.
Son petit frère Louis, quant à lui, paraît également avoir une quinzaine d'années sur le portrait. Mais l'IA pourrait bien avoir oublié... le fameux caractère du petit dernier de la famille, toujours le premier à faire des bêtises. "Il pourrait sans doute ressembler à ça, mais avec un regard beaucoup moins innocent", a notamment écrit une internaute, qui a probablement en tête les dernières apparitions du petit garçon sur le balcon de Buckingham Palace où il aime multiplier les facéties.
En revanche, difficile de voir une certaine ressemblance avec leurs célèbres parents, le prince William, déjà sous le feu des caméras à leur âge, et Kate Middleton (dont certaines photos d'adolescence ont été révélées). Mais nul doute qu'en grandissant, les ressemblances apparaîtront bel et bien sur les véritables photos. Notamment pour Charlotte, véritable sosie de son papa, ou pour Louis, qui a pris du côté Middleton. Quant à George, espérons qu'il tienne plus de la famille de sa mère que de celle de son père... car sinon, les beaux cheveux dessinés par l'IA ne feront pas long feu !