Cendrillon est descendue de son carrosse et a retrouvé sa vie tranquille en Angleterre.
Kate Middleton, qui a ébloui le monde il y a tout juste une semaine avec son mariage avec le prince William, a retrouvé sa vie "tranquille", loin de l'agitation londonienne.
La Duchesse de Cambridge, qui vit désormais avec son éopux sur l'île tranquille d'Anglesey, est allée faire les courses dans un supermarché, hier, pendant que son prince charmant roulait des mécaniques sur son lieu de travail avec la Royal Air Force.
Tout sourire et dans une tenue décontractée, la princesse a fait sensation ! Catherine, ne s'est pas entourée d'une armada de gardes du corps pour faire ses courses et confirme, une nouvelle fois, sa réputation de fille simple, en faisant ses emplettes comme tout le monde.
Bien sûr, un officier l'accompagnait pour veiller à sa protection mais le gaillard a su rester très discret. Parfaite dans un jean brut, un T-shirt et des ballerines, l'épouse du prince William donne un sérieux coup de jeune à la monarchie et affirme ses choix en vivant de la manière la plus simple possible.
Kate a en effet refusé la présence à plein temps de personnel de maison, privilégiant la venue, une fois par semaine, d'une femme de ménage. Et pas question pour elle de déléguer le shopping de maison, car elle seule connaît les ingrédients qui font fondre son prince lorsqu'elle est derrière les fourneaux.
Une princesse nature, qui va bientôt charmer les Etats-Unis , et que vous pouvez découvrir en cliquant ici.