Le duc et la duchesse de Cambridge sont sur tous les fronts en ce début d'année. Après s'être illustrés lors de la cérémonie des BAFTA Awards dimanche soir à Londres, le prince William et Kate Middetlon ont effectué une nouvelle sortie ce 4 février 2020. Le couple a cette fois-ci pris la direction du pays de Galles pour une journée au bord de la mer.
Sa magnifique robe de soirée Alexander McQueen rangée au placard, c'est dans un look radicalement différent que la duchesse de Cambridge est apparue ce mardi. La Britannique de 38 ans a misé sur une robe mi-longue rouge de chez Zara, complétée d'un élégant manteau bleu de chez Hobbs. Côté accessoires, place à la couleur avec une pochette de chez Mulberry et un foulard imprimé signé Beulah London, l'une de ses nouvelles marques fétiches.
Les parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont d'abord visité le poste de secours de la Royal National Lifeboat Institution sur la baie de Swansea, qui vient en aide aux marins en difficultés 24 heures sur 24. Plus tard dans la journée, le couple a prévu une rencontre avec des familles de la ville de Mumbles. L'occasion pour Kate Middleton de promouvoir l'enquête nationale sur la petite enfance dont elle est l'ambassadrice royale depuis maintenant deux semaines.
Enfin, les Cambridge termineront cette journée avec une halte dans la ville industrielle de Port Talbot pour y rencontrer des travailleurs et leurs familles, puis une visite du Bulldogs Development Centre, une organisation qui vient en aide aux jeunes en difficulté par l'intermédiaire de la boxe.