Kate Middleton : Ses parents Carole et Michael, piliers dans l'ombre, signent leur grand retour aux côtés du prince William
Publié le 19 juin 2024 à 21:09
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Kate Middleton a fait son grand retour le 15 juin dernier pour la traditionnelle parade Trooping the Colour. La preuve qu'elle va mieux, même si elle doit encore se reposer. C'est ce que l'on comprend à travers son absence de mercredi au Royal Ascot, auquel se sont en revanche rendus ses parents avec le prince William.
Kate Middleton : Ses parents Carole et Michael, piliers dans l'ombre, signent leur grand retour aux côtés du prince William
Réunion de famille au Royal Ascot
Le prince William, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, Michael et Carole Middleton - Le prince William, prince de Galles, et ses beaux-parents, Michael et Carole Middleton assistent au deuxième jour des courses hippiques à Ascot. Kate Middleton a fait samedi son grand retour pour Trooping the Colour.
Kate Middleton, princesse de Galles, la princesse Charlotte - Les membres de la famille royale britannique au balcon du Palais de Buckingham lors de la parade militaire "Trooping the Colour" à Londres © Julien Burton / Bestimage Mais ce mercredi, elle n'était pas à la Royal Ascot, avec ses parents Carole et Michael.
Carole et Michael Middleton, les parents de la princesse de Galles, assistent au deuxième jour de la course hippique Royal Ascot, le 19 juin 2024. Ainsi que le prince William.
Le prince William de Galles - La famille royale d'Angleterre aux courses hippiques "Royal Ascot 2024" à Ascot. Le 19 juin 2024 © Tim Merry / MirrorPix / Bestimage Il s'agit de la première apparition publique des parents de la princesse cette année.
Le prince William, prince de Galles, et ses beaux-parents, Michael et Carole Middleton assistent au deuxième jour des courses hippiques à Ascot, le 19 juin 2024.
La suite après la publicité

Les parents de la princesse de Galles, Carole et Michael Middleton, viennent de faire leur première apparition publique de l'année, sans leur fille Kate qui pour rappel suit un traitement contre le cancer. En effet, ils ont été aperçus ce mercredi à la Royal Ascot, qui est l'un des rendez-vous hippiques les plus prestigieux au monde, qui s'est établi au fil du temps comme un véritable temps fort du calendrier mondain britannique.

Carole Middleton était rayonnante dans une robe à fleurs bleu pâle signée Self-Portrait. Son époux, lui, était très chic dans une veste noire assortie à son grand chapeau et à celui du prince William, qui était également de la partie. Un quatuor de choc, sans compter également la présence de la reine Camilla, non accompagnée du roi Charles, qui lui aussi se bat contre un cancer.

Comme le rappelle le magazine Hello!, les Middleton ont été aux côtés de Kate tout au long de ces derniers mois difficiles alors qu'elle a subi une importante opération de l'abdomen en janvier et entamé une chimiothérapie préventive à la suite d'un diagnostic de cancer à la fin du mois de février. A ce moment-là, Carole avait été photographiée en train de conduire Kate à Windsor sur une photo non autorisée prise par un paparazzi en mars.

Le grand retour Kate Middleton

Mais ce mercredi, c'était donc la première apparition officielle des parents de la princesse de Galles depuis ses problèmes de santé. En ce qui concerne Kate, justement, elle a fait son grand retour samedi dernier, à l'occasion de la traditionnelle parade Trooping the Colour. La veille, elle donnait de ses nouvelles, expliquant notamment qu'elle vit "de bons et de mauvais jours", mais qu'elle se sent suffisamment bien pour revenir sous les projecteurs.

Comme l'indiquait déjà Hello Magazine, en citant une source royale, Kate Middleton ne voulait absolument pas manquer cet événement : "Elle voulait être là pour soutenir sa famille", "soutenir ses enfants a été vraiment la clé de son rétablissement et continuera de l'être."

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
14 septembre 2024
Dernières actualités
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de  l'agitation parisienne play_circle
Mélanie Laurent exilée à la campagne : sa nouvelle vie sur "une île en Bretagne", loin de l'agitation parisienne
21 décembre 2024
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Dernières news