Samedi 11 juin, la princesse Catherine Middleton a pu assister pour la première fois au célèbre défilé du Trooping the colour aux côtés de Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, et de son beau-frère le prince Harry. Elle a pu admirer son mari le prince William défiler à cheval aux côtés de nombreux officiers dans les rues de Londres célébrant ainsi l'anniversaire officiel de la souveraine, la reine Elizabeth II, qui a en réalité fêté ses 85 ans le 21 avril.
Aujourd'hui, nouvelle sortie officielle pour la sublime duchesse de Cambridge Kate Middleton qui, à chacune de ses apparitions, met l'Angleterre à ses pieds. Aujourd'hui, dimanche 12 juin, la sublime brune, dont la soeur Pippa Middleton ne quitte plus son ex, n'a pas dérogé à la règle à l'occasion de l'anniversaire du prince Philip, mari de la reine Elizabeth II. Elle est arrivée tout de bleu vêtue aux côtés de son époux tout aussi élégant. Comme à son habitude, très gentleman, le prince William a tenu le parapluie de sa belle au-dessus de sa tête afin de la protéger du vent et des intempéries. Souriants et épanouis, les jeunes mariés semblent chaque jour plus amoureux encore.
C'est à la chapelle St Georges dans l'enceinte du Château de Windsor que le prince Philip a reçu ses convives. La reine Elizabeth II avait également opté pour le bleu, une couleur qu'elle semble particulièrement apprécier. Aux côtés du révérend David Conner, le prince Philip, duc d'Edimbourg, et son épouse la reine Elizabeth II affichaient de larges sourires. Le prince de Galles Charles était également de la partie, naturellement venu en compagnie de son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles.
Afin de célébrer dignement les 90 ans du duc d'Edimbourg, le prince de Kent avait également fait le déplacement en compagnie de sa belle-fille. Enfin, le soir, le prince Philip a reçu l'association de charité contre la baisse d'audition présidée par Jackie Ballard dans l'enceinte du Buckingham Palace. Pour l'occasion, l'association avait tenu à offrir une jolie carte de voeux ainsi qu'un ravissant protège-oreilles au duc d'Edimbourg. Si le cadeau semblait plutôt spécial durant cette soirée caritative, le prince Philip, toujours en grand forme, semblait ravi !
Chloé Breen