Kate Moss se rapproche de la barre fatidique des 40 printemps. Le top anglais né le 16 janvier 1974 est actuellement à Paris et a décidé de passer sa soirée d'anniversaire dans notre capitale.
Souriante, elle a fait sensation à Saint-Germain dimanche 16 janvier à la brasserie Lipp, où elle a ses habitudes, et n'a pas lâché le bras de son compagnon dévoué Jamie Hince.
Kate vit en effet le parfait amour avec le guitariste des Kills et ne manque pas de s'exposer avec lui, plus amoureuse que jamais. Vêtue d'un total look gris, lunettes de soleil sur le nez, elle a su tirer tous les bénéfices de son récent voyage détox en Thaïlande, dans l'établissement Chiva Som, où le prix de la nuit avoisine les 500 euros.
Détendue, amoureuse, Kate Moss s'est promenée comme n'importe quelle touriste parisienne et a misé sur un look décontracté pour passer inaperçue. Les badauds ne l'ont pas importunée et le super top que l'on découvrira bientôt dans la nouvelle campagne Dior Beauté a encore prouvé qu'elle savait sourire lorsqu'elle était bien entourée.
Cliquez ici pour la découvrir en plein balade amoureuse, c'est si rare...