Hier soir, mardi 24 janvier, la maison Prada a réuni une belle brochette de personnalités.
Et pour cause ! Afin de célébrer l'ouverture de la nouvelle boutique parisienne de la maison, située au 6 rue du Faubourg-Saint-Honoré, Miuccia Prada a organisé un musée éphémère de 24 heures au palais d'Iéna, exposition furtive chapeautée par Francesco Vezzoli.
Si la maison Prada célébrera son siècle d'existence en 2013, les VIP ont donc fait la fête hier soir avec Kate Moss qui s'est, pour l'occasion, glissée dans des habits de Djette élégante. Eh oui, miss Moss, qui déserte Paris d'ordinaire lors des Fashion Weeks, était une invitée de prestige à la soirée qui s'est tenue hier pour célébrer la maison transalpine.
Parfaite dans une robe noire, une fourrure sans manches et des chaussures aux talons vertigineux, la Brindille, nouvelle égérie Mango, était débordante de charme avec une crinière crantée et rétro qui lui allait à ravir. Durant la soirée, elle a pu croiser une Audrey Tautou charmante, une Catherine Deneuve très en forme, une Diane Kruger lumineuse, une Fanny Ardant sensationnelle et un Roman Polanskivenu en célibataire. Les stars ont mis le paquet pour briller et n'ont pas manqué d'attirer la foule de photographes.
Un couple a également fait le spectacle, puisque Salma Hayek et son époux François-Henri Pinault sont arrivés main dans la main, amoureux comme au premier jour. Enfin, Léa Seydoux, en belle égérie de la maison, a fait sensation en arrivant dans un trench beige. Une sortie remarquée pour la ravissante actrice qui vient de donner la réplique à Tom Cruise dans le dernier volet de Mission Impossible.