Kate Moss convolera ce week-end, les 1er et 2 juillet, avec son Jamie Hince chéri, mais elle semble être atteinte du syndrome Kate Middleton.
Souvenez-vous, quelques jours avant son mariage princier, la duchesse de Cambridge avait créé la surprise en se lançant dans une séance de shopping effrénée.
Hier, lundi 27 juin à Londres, la star des podiums est apparue plus mince que jamais (la perte de poids étant souvent un dénominateur commun des futures mariées) dans le centre de Londres et a décidé, comme pour faire passer le temps, de refaire le contenu de son dressing.
La Brindille de 37 ans a même prouvé qu'elle n'était pas tendue pour un sou en assistant aux premières loges au concert du groupe The Kills au Festival de Glastonbury, pour admirer son promis en train de jouer de la guitare. Et en parlant de musique, Jamie Hince a bien du mal à couper le cordon avec sa partenaire de scène, la jolie Alison Mosshart. Le rockeur sage aurait demandé à la brune à la voix d'or d'être son "garçon" d'honneur lors de son union ; elle se serait même occupé d'organiser son enterrement de vie de célibataire.
Le couple glamour venu d'outre-Manche ne fait rien comme personne et compte bien surprendre lors des noces qui auront des airs de festival de musique géant. Car Kate aurait recruté les meilleurs performeurs pour assurer l'ambiance de son mariage. Snoop Dogg, Beth Ditto et même Iggy Pop devraient monter sur scène et de nombreuses célébrités sont attendues parmi les quelque 300 invités. On en sait désormais un peu plus sur les goûts extravagants du couple grâce à sa liste de mariage, Sadie Frost fera partie des demoiselles d'honneur avec la fille de Kate, Lila, 8 ans, mais toujours aucune fuite sur LA robe de mariée.
Il se murmure toujours que John Galliano aurait imaginé la robe du top qui attirera tous les regards ce week-end.