Après l'effort, le réconfort, dit le dicton ! Kate Moss semble en avoir parfaitement saisi la portée, puisqu'elle s'est envolée pour une île paradisiaque où l'ont attendue soleil, yacht et plaisirs d'été. En tenue légère, le top model de 40 ans travaille son bronzage et nous donne terriblement envie de vacances...
C'est à Saint-Barthélemy, plus précisement dans la capitale Gustava, que Kate Moss a posé le pied. Aperçue le samedi 15 mars avec des amis et un mannequin d'enfant dans les bras, la Brindille a rejoint sa résidence, le temps de son séjour : le Lionheart. Il s'agit d'un yacht de son ami milliardaire Sir Philip Green, PDG du groupe Arcadia à qui appartient l'enseigne Topshop. L'homme d'affaires s'est offert ce bijou des mers de 63 mètres en 2006, pour la somme de 37,5 millions de dollars (près de 27 millions d'euros).
Kate Moss n'est pas aussi riche que Philip Green, mais accepte volontiers de le rejoindre aux Antilles ! Il y a soufflé ce week-end ses 62 bougies en toute intimité, avec ses proches, dont l'icône mode anglaise fait partie. Deux jours après cette fête d'anniversaire, Kate Moss a de nouveau été surprise, profitant d'une journée ensoleillée en petite robe d'été haute en couleur et en motifs, portée sur un bikini marine qu'elle a exhibé pour se dorer la pilule.
Récemment de passage à Paris pour la Fashion Week où elle a célébré les 11 ans de la marque Eleven Paris (et snobé notre Miss France Flora Coquerel !), Kate Moss effectue un nouveau voyage, cette fois dans les Caraïbes. Elle a dernièrement prêté son visage à Burberry pour une campagne beauté, avec la sensationnelle Cara Delevingne.