Du 25 février au 5 mars, la planète mode s'est donné rendez-vous à Paris afin de découvrir les collections prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 lors de la Fashion Week. C'est dans ce cadre particulier et lors de la soirée d'anniversaire de la marque Eleven à la Gaîté Lyrique, le 4 mars dernier, que la Miss France 2014, Flora Coquerel, et Malika Ménard, Miss France 2010, ont pu croiser les personnalités mode les plus importantes, à l'instar de Kate Moss ou encore Cara Delevingne. Mais tout ne s'est pas passé comme la nouvelle Miss l'aurait souhaité !
Au micro du Parisien, la jolie Flora Coquerel, qui dévalait il y a quelques semaines les pistes de ski à Megève, a fait part de sa frustration, Kate Moss l'a en effet snobée. Après avoir révélé face caméra qu'elle avait réussi à prendre la pose avec Cara Delevingne et Wiz Khalifa, Flora Coquerel a évoqué son terrible loupé avec son idole. "C'est une icône de la mode, elle est très prisée et il y a certaines exigences... Peut-être qu'avec son expérience, je serais pareil mais moi, j'aime bien donner une photo. [...] Je suis un petit peu déçue qu'elle reste dans son coin et qu'elle ne veuille pas me laisser l'approcher pour faire une photo", a révélé la jolie Flora, un peu triste.
La belle Miss France a pu se consoler auprès des autres invités prestigieux et notamment aux stars du rap Doc Gynéco, Ménélik, Coolio ou encore Wiz Khalifa et Swizz Beatz (monsieur Alicia Keys) qui ont donné un concert.Sarah Rahimipour