La marque Eleven Paris a secoué la capitale hier, 4 mars, à l'occasion de son 11e anniversaire, célébré à la Gaîté Lyrique.
Et pour marquer le coup, Kate Moss, égérie de la saison printemps-été, a fait le déplacement, épaulée par Terry Richardson, qui a déjà collaboré avec la marque, notamment via un T-shirt à son effigie.
C'est vers 22h30 que la Brindille a franchi la porte de l'établissement, se pressant dans le carré VIP pour rejoindre les happy few parmi lesquels se trouvait l'intrépide Cara Delevingne, qui a attiré tous les regards dès son arrivée. Look urbain, cheveux ébouriffés, smoky eye fondu, pas de doute, la nouvelle fiancée de la modosphère a assuré la caution rock de l'événement.
La bombe anglaise qui défilait le matin même dans les rayons du "supermarchic" de Chanel, avait envie de faire la fête, entourée de ses amis ou encore du rappeur Wiz Khalifa avec qui elle a passé quelques longues minutes autour du bar Belvedere. Clara Morgane, proche de la marque, mais aussi Miss France Flora Coquerel, entourée deMalika Menard, étaient également de la partie. Pour l'animation musicale, il fallait compter sur les retours sur scène de Doc Gyneco, Coolio, Ménélik ou encore sur une performance de Boy George.
Au milieu des animations de la soirée (jeux vidéo, dégustation de mini-burgers, customisation de T-shirts), les convives ont pu célébrer cet anniversaire symbolique dans une ambiance branchée. Il fallait compter sur la présence des chanteuses Tal, Zaho, du danseur Brahim Zaibat, des filles du PAF Doria Tillier (Miss météo du Grand Journal) et Ophélie Meunier (Le Petit Journal) ou encore Jean-Michel Maire (TPMP), arrivé en charmante compagnie.
Purepeople.com était présent et vous fait revivre l'événement en images.