En période de Fashion Week, Paris attire les stars ! Présentes pour les défilés et soirées de cette semaine de la mode, elles sont forcées de sortir sur leur 31, mais n'oublient pas d'en visiter les lieux incontournables. Dans la Ville lumière, Kate Moss a ses petites adresses, et sa fille Lila Grace fait un parfait compagnon de sortie...
Kate Moss fait partie de ces V.I.P à séjourner à Paris le temps de la Fashion Week, mais n'a encore assisté à aucun défilé. Au lieu de jouer les modeuses au premier rang d'une présentation, ou d'en être le mannequin vedette, elle prend du bon temps avec sa fille Lila Grace (11 ans, née de sa relation avec Jefferson Hack, co-fondateur du magazine Dazed & Confused) et son amie. Le trio s'est rendu ce samedi 1er mars à l'hôtel Costes, situé rue Saint-Honoré, pour déjeuner. Elles ont poursuivi leur après-midi entre filles en passant à la boutique Colette, d'où Kate Moss est ressortie avec un petit sac.
Le soir même, Kate Moss et son mari Jamie Hince ont été aperçus au Montana, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés dans le 6e arrondissement. Le magazine Lui y célébrait la parution de son nouveau numéro. Kate Moss en fait la couverture, entièrement nue.
A 40 ans, Kate Moss ne perd rien de son peps ! Belle en journée comme en soirée, l'icône mode anglaise est au sommet de son art. Espérons la voir dans toute sa splendeur au cours des derniers jours de cette Fashion Week, qui s'achèvera le mercredi 5 mars.