Le sacre de Victoria Beckham, dont la marque a été désignée meilleur label de l'année par le british council of fashion, s'est déroulé devant unt pléiade de stars hier soir, lundi 28 novembre à Londres. Et les it-girls et mannequins ont naturellement fait le déplacement pour briller dans l'enceinte de l'hôtel Savoy.
Kate Moss, étonnamment arrivée dans une robe filet, a fait sensation lors de cet événement incontournable. Il faut dire que la Brindille prend habituellement soin d'éviter les soirées mode et qu'à chaque sortie (elle préfère les pubs plutôt que les red carpets), elle crée l'événement.
Alexa Chung, plébiscitée par la votes du public, a remporté le prix de l'icone de mode de l'année. La jeune et pétillante anglaise a prononcé un discours sur le ton de la plaisanterie et a illuminé la soirée dans une robe blanche et argent, à l'aise dans ses ballerines Charlotte Olympia.
"Merci à tous les créateurs pour imaginer de si beaux vêtements et pour faire semblant de ne pas remarquer lorsque je les vole", a déclaré la jolie star, souvent saluée pour son style aux quatre coins du monde.
Stella Tennant, charismatique dans un costume noir largement décolleté a également été distinguée pour sa carrière et le rebond qu'elle connaît depuis quelques saisons. A 40 ans, la superbe brune a encore de beaux jours devant elle. Kate Hudson, époustouflante dans une robe noire, la it-girl Olivia Palermo ou encore la sexy Kelly Brook, arrivée dans une robe fendue, elles ont toutes fait le show pour célébrer la mode et réchauffer les coeurs. Sans compter l'élégance de Colin Firth venu au bras de sa jolie femme Livia et d'Amber Le Bon, qui marche sur les traces de sa mère Yasmin.