A l'instar de Coachella, qui se déroule en avril, dans le désert californien, à quelques heures de voiture à l'Est de Los Angeles, Glastonbury, en Angleterre, est l'un des plus grands festivals de musique au monde, un événement musical incontournable.
Pour cette édition 2010, qui a démarré le mercredi 23 juin et qui se termine ce soir, la programmation est une fois encore des plus alléchantes avec notamment des lives de Gorillaz, Snoop Dogg, Muse, Scissor Sisters, Shakira, Stevie Wonder ou MGMT pour ne citer qu'eux.
Mais qui dit événement musical, dit nombre de stars présentes, ainsi depuis quelques jours, des vedettes d'horizons différents sont venues passer un moment rock n' roll dans ce mythique festival britannique.
Nous avons en effet pu croiser la divine Kate Moss, au bras de son Jamie Hince, mais aussi Kelly Osbourne, la très belle Alexa Chung en charmante compagnie avec Henry Holland, mais aussi la ravissante Kate Hudson, que nous retrouverons prochainement au générique de The Killer inside Me, et venue encourager son chéri, le leader de Muse.
Une belle programmation, aussi bien sur scène que dans le public, pour cette nouvelle édition d'un festival tout bonnement légendaire...