Le 11 août sortira sur tous nos écrans le polar noir The killer inside me (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film de Michael Winterbottom (9 songs, 24 hour party people), adapté du roman de Jim Thompson, avec Casey Affleck.
L'histoire ? Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué...
Si la ravissante Jessica Alba a eu des scènes très dures et violentes à tourner, comme elle nous l'a confié lors de l'entretien exclusif qu'elle nous a accordé à l'occasion de sa venue à Paris et que nous vous proposerons bientôt, la jolie Kate Hudson n'a pas été en reste...
En effet, la jolie blonde du cinéma américain - qui file le parfait amou r avec le chanteur de Muse Matthew Bellamy (voir photos ) -, brune pour l'occasion, revient sur ce rôle sombre et les séquences difficiles qu'elle a eu à tourner, notamment les scènes de sexe avec Casey Affleck, qui incarne son mari - fou et assassin - dans le film : "Derrière les apparences, mon personnage est une femme désespérée qui cherche à se faire aimer d'un homme. Elle est fragile. Elle aime fort et pourtant, à l'intérieur, il y a une fille prête à se faire maltraiter et qui en a besoin, qui cherche à puiser quelque chose dans ce genre de relation."
Puis, elle évoque justement ces fameuses scènes : "Heureusement, avec Casey, nous nous connaissons depuis longtemps. Je me disais en moi-même, lorsque nous tournions : "Je n'arrive pas à croire que je suis en train de recevoir une fessée ! Je suis en train de le faire pour de bon !" (faisant allusion à une scène violente de leur relation sado-masochiste, ndlr) J'avais du mal parce que c'est très cru. Heureusement, le faire avec Casey sur un plateau restreint rendait les choses moins inconfortables."
Pour découvrir The Killer inside Me, rendez-vous dès le 11 août dans toutes vos salles.
A.I.