Après avoir été aperçue rayonnante ce dimanche, en mode casual chic, en compagnie de son amie Sadie Frost, alors qu'elle se rendait toutes les deux avec leurs filles à l'anniversaire de Jefferson Hack, voici que l'on retrouve l'un des plus célèbres top britannique, Kate Moss, dans ce qu'elle sait faire de mieux... en modèle pour un shooting ravageur.
En effet, des superbes clichés du magazine I.D viennent d'être dévoilés, et l'on y découvre la jolie brindille en beauté dominatrice, pour un résultat simplement explosif ! Bas sexy, jupe en latex signée House of Harlot, corset provocant de chez Versace, et "platfom shoes" extravagantes et griffées Vivienne Westwood. Sans oublier sa queue de cheval longuissime et impeccable, ainsi que son maquillage provocant et intense... Une véritable poupée tyrannique qui sait divinement jouer de son corps et de ses expressions pour nous faire entrer dans un univers que l'on pourrait croire bien loin d'elle.
Une fois de plus, Kate réussit son pari et nous impressionne le temps d'un shooting, qu'on a déjà hâte de découvrir dans les pages de I.D Magazine.
Pour voir Kate en dominatrice, cliquez ici.
NB