![Soirée Fashion Fringe à The Ivy, à Londres le 5 juin 2010 : Kate Moss !](https://static1.purepeople.com/articles/8/57/43/8/@/422450-soiree-fashion-fringe-a-the-ivy-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Mais la capitale de la mode demeure Paris et Londres n'est plus aussi "swinging" que dans les années 60. C'est toute la mission du Fashion Fringe que redonner à la capitale britannique ses lettres de noblesses en aidant les jeunes créateurs.
Cette année, John Galliano - directeur artistique de la maison Dior - est à la barre. C'est lui qui choisi les jeunes talents de demain qui recevront les aides de l'industrie pour se développer. La planète mode s'est donc réunie autour de lui dans le très privé club The Ivy pour découvrir ses choix.
Kate Moss, le top le plus rock'n'roll (n'en déplaise à Agyness Deyn), était bien évidemment de la partie. La belle, que l'on découvrait seins nus en couverture de Next magazine cette semaine, n'était pas accompagnée de son boyfriend le musicien Jamie Hince.
De son côté, Ronnie Wood, guitariste des Rolling Stones, était au bras de la superbe Ana Araujo. Cette Brésilienne partage la vie du rockeur depuis quelques mois. Elle a remplacé dans son coeur Ekaterina Ivanova, avec qui il a connu une violente rupture.
John, Kate et Ronnie ensemble c'est comme un vent d'excentricité qui, de nouveau, souffle sur la ville. À voir leurs têtes à la sortie du club, on se dit qu'ils en ont bien profité !