De nombreux mannequins prospèrent, mais Kate Moss reste un des plus sollicités de l'industrie ! Stella McCartney est la dernière en date à faire appel à ses services. La collaboration des deux icônes anglaises de 40 et 43 ans, à la fois sexy et honorable, lance le mois de la lutte contre le cancer du sein.
Nous venons d'entrer au mois d'octobre, celui de la sensibilisation du cancer du sein. Stella McCartney en donne le coup d'envoi en révélant l'ensemble de lingerie qu'elle a crée, composé d'un soutien-gorge, d'un balconnet et d'une petite culotte rose, couleur de la lutte contre la maladie. Kate Moss prête son visage à ces charmants sous-vêtements en apparaissant sur un visuel publicitaire, publiée sur la page Facebook de son amie créatrice.
"Kate est sur la campagne parce que nous nous connaissons depuis longtemps, et elle a aimablement accepté d'y prendre part lors du shooting de notre campagne publicitaire pour l'automne 2014. Il est également important pour Kate de sensibiliser à cette cause. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais fait", déclare Stella McCartney au sujet de sa nouvelle association avec Kate Moss. Le top model figure également sur sa campagne d'automne. Les trois articles crées par Stella McCartney sont en vente sur le site internet de sa marque, et permettront la création d'ud'une nouvelle chambre de mammographie au centre Linda McCartney (la première épouse de Paul McCartney et mère de Stella, décédée en 1998 d'un cancer du sein), situé à Liverpool.
Stella McCartney a récemment pris part à la Fashion Week de Paris, en dévoilant à l'Opéra Garnier sa collection printemps-été 2015.