Elle est la sensation mode de l'année, Kate Upton n'arrête plus et enchaîne des shootings aux quatre coins du monde. Entre deux scènes de cinéma, la jeune Américaine découverte par le magazine Sports Illustrated a réussi la prouesse d'être un mannequin lingerie autant qu'un top en vogue s'offrant la couverture des magazines les plus respectés.
Le week-end dernier, la sculpturale blonde a pris la pose sur une plage de Malibu pour un célèbre créateur de chaussures et s'est fait chouchouter par l'équipe, entre deux bains de soleil. Car oui oui, le soleil brille toujours dans la Cité des anges.
Décontractée en minishort, Kate Upton a dévoilé son profesionnalisme et sa disponibilité, profitant de quelques coupures pour s'allonger sur le sable et enfiler une petite laine. Débordante de sensualité, la pulpeuse Américaine de 21 ans seulement est parvenue à se hisser au sommet des tops les plus demandés du moment et vient de faire ses premiers pas au cinéma avec un rôle dans le film The Other Woman aux côtés de Cameron Diaz.
Heureuse sur le plan professionnel, Kate connaît néanmoins quelques passages à vide du côté sentimental puisque les médias américains rapportent que sa relation avec le danseur Maksim Chmerkovskiy bat de l'aile et que les tourtereaux ont décidé de passer un peu de temps chacun de leur côté. Si vous ne connaissez pas ce beau brun, sachez qu'il fait partie de l'édition américaine de l'émission Danse avec les stars et qu'il est la star d'un show de Broadway intitulé Forever Tango.