Alors que la bombe américaine, qui vient de souffler sur sa 22e bougie, s'apprête à électriser le grand écran dans la comédie Triple Alliance, focus sur celle qui fait autant rêver en couverture de Sports Illustrated que sur le tapis rouge.
Repérée à 17 ans pour intégrer le harem des sensuels mannequins d'Elite, Kate Upton s'est très vite démarquée pour s'imposer loin des podiums, préférant les studios les décors naturels pour notamment briller avec le magazine Sports Illustrated. Marchant dans les traces des plus belles pin-up de l'histoire, Kate Upton ne laisse personne indifférent. Un sourire à faire craquer, une poitrine frisant la perfection, des formes voluptueuses et gracieuses, un corps qui fait rêver... Kate Upton a quelques arguments et atouts à mettre en valeur. La dernière vidéo de Sports Illustrated Swimsuit, tournée sur les îles Cook et mise en ligne ce 10 juin, est là pour le prouver.
Nick Cassavetes, qui l'a engagée pour son tout premier rôle au cinéma dans Triple Alliance (dès le 18 juin en salles), l'a bien compris en s'amusant de l'image qu'elle donne sur ses diverses couvertures : la belle débarquant en bikini, courant sur la place, dans un ralenti cliché, sur sa première séquence... On ne pouvait rêver mieux.
Pourtant, Kate Upton a plus d'une corde à son arc. La comédie est là pour le prouver. Mais du haut de ses 22 ans, la belle a bien envie de montrer qu'elle n'est pas juste à corps à montrer en bikini. Sa première apparition au cinéma lui a également permis de s'imposer dans l'exercice du tapis rouge, où de sexy, elle est passée à glamour avec une aisance déconcertante... La preuve ci-dessus !