Bombe affolante et étoile resplendissante de cette excitante Fashion Week parisienne, Kate Upton n'a eu de cesse cette semaine de faire frétiller les défilés les plus courus de la capitale par sa présence incendiaire. Pourtant, surprise à la sortie du très chic hôtel Le Bristol où elle a élu temporairement domicile, la jeune Américaine de 21 ans s'est affichée sans maquillage et au naturel pour un résultat, au final, peu convaincant.
Exquise, mardi 1er octobre, sur le tapis rouge de l'avant-première de Mademoiselle C, le documentaire sur Carine Roitfeld, c'est en effet une Kate Upton peu en valeur qui a été repérée, quelques heures avant, en tenue de sport aux abords du prestigieux établissement parisien. Discrète dans un ensemble noir très près du corps, la jeune Américaine s'est montrée avec une absence criante de maquillage, dévoilant çà et là quelques imperfections.
Mannequin tendance sollicité de toutes parts, la belle blonde n'est finalement pas si différente des filles de son âge et semble donc elle aussi connaître des périodes, disons, peu glorieuses, en termes de beauté de la peau. Visiblement sujette aux épisodes acnéiques, Kate Upton a surpris par son côté "girl next door", elle qui expose habituellement ses charmes dans toutes leurs splendeurs en une des magazines.
Mais ces petits défauts n'ont pas empêché la ravissante plante d'attirer tous les regards, notamment lors du somptueux défilé Chanel auquel la belle a assisté au côté d'une ribambelle de VIP triés sur le volet. Ce n'est pas non plus ces quelques vilains boutons qui vont remettre en question son statut de beauté prometteuse dont la carrière risque fort d'être fulgurante.
N'oublions pas par ailleurs que Kate Upton est aussi (et surtout) parvenue à séduire l'un des bruns les plus sexy de la télé américaine, à savoir Maksim Chmerkovskiy, ex-danseur phare de l'émission Danse avec les stars, version US. Après plusieurs semaines de rumeurs persistantes, les amoureux ont en effet fini par officialiser leur idylle lors d'une virée romantique dans les rues de New York. Naturelle et décontractée, la belle Kate n'avait d'yeux que pour son boyfriend baraqué, de douze ans tout même son aîné...