Comme beaucoup de jeunes femmes qui s'apprêtent à se marier, Katharine McPhee a eu le droit à un enterrement de vie de jeune fille. Comme souvent, ce fut une soirée surprise, où quelques strip-teasers s'étaient invités. Une soirée documentée par les demoiselles d'honneur de l'actrice, samedi 4 mai 2019 sur les réseaux sociaux. La jolie actrice de 35 ans s'apprête en effet à s'unir par les liens sacrés du mariage au musicien canadien David Foster, 69 ans.
Samedi soir, une fête de folie était organisée à Londres, juste après que Katharine McPhee a donné une représentation de la comédie musicale Waitress. L'actrice, très amie avec une certaine Meghan Markle, rentre dans une loge et surprise, des dizaines d'amis l'attendaient ! Très vite, des strip-teasers (bien plus jeunes que son mari) déguisés en pompiers lui ont sauté dessus. "Une rencontre en backstage avec des fans pas comme les autres", précise la future mariée sur sa Story Instagram. La soirée continuait avec de la danse, sur du Britney Spears ou du Whitney Houston, comme le rapporte Page Six.
Ce n'est pas le premier EVJF de Katharine McPhee. Par le passé, elle est sortie avec le réalisateur Michael Morris et a été mariée à Nick Cocas. En ce qui concerne David Foster, son union avec la jeune actrice sera la cinquième. En effet, le senior a déjà été marié à B.J. Cook, Rebecca Dyer, Linda Thompson et Yolanda Hadid (la mère de Bella et Gigi). On leur souhaite beaucoup de bonheur !