La princesse Eugenie continue de partager son album de mariage au compte-gouttes sur Instagram. Après une photo inédite de ses essayages avec le styliste américain Zac Posen, la Britannique de 29 ans a subtilement dévoilé un nouveau cliché officiel réalisé le jour de son union avec Jack Brooksbank, célébrée avec faste le 12 octobre dernier à Windsor.
La fille du prince Andrew et Sarah Ferguson a en effet changé sa photo de profil sur le réseau social. Désormais, ses milliers d'abonnés peuvent y découvrir un portrait inédit en noir et blanc de la princesse dans sa robe de mariée signée Peter Pilotto. Tout sourire, la jeune mariée pose fièrement avec sa précieuse tiare prêtée par sa grand-mère la reine pour l'occasion. Un cliché certainement réalisé par le photographe officiel du mariage, Alex Bramall, dans l'un des salons du château de Windsor.
Depuis le 1er mars dernier, et jusqu'au 22 avril, les deux robes que la princesse Eugenie a portées pour ses noces, ainsi que sa tiare, sont exposées au château de Windsor. De la même manière que l'avait fait Meghan Markle en octobre dernier, Eugenie d'York commente elle-même la visite de l'exposition pour les audio-guides. Elle y revient ainsi sur sa robe de mariée dont le dos nu visait à mettre en avant sa cicatrice après son opération de la scoliose.
Particulièrement active sur Instagram, la princesse Eugenie figure parmi les membres de la famille royale qui se sont réjouis de voir le prince Harry et Meghan Markle inaugurer leur propre compte ce mardi. Avec 1 million de nouveaux abonnés en moins six heures, les Sussex ont officiellement battu un record sur le réseau social : "Bienvenue les cousins", a simplement commenté la soeur de Beatrice d'York en légende d'un portrait du couple pris lors de l'annonce de leurs fiançailles en novembre 2017.