Katharine McPhee est partagée entre le bonheur et le deuil. L'actrice et chanteuse américaine vient en effet de perdre son père, quelques jours après l'annonce de ses fiançailles avec le compositeur David Foster. C'est une nouvelle fois sur Instagram, ce dimanche 22 juillet 2018, que la jeune femme de 34 ans a profité d'un hommage à son père pour dévoiler son impressionnante bague de fiançailles.
Pour accompagner sa déclaration, la star de Broadway a publié un selfie sur lequel elle pose au naturel avec sa bague au premier plan. "Ça a été une semaine difficile. Beaucoup de larmes mais je souhaite remercier mes amis et ma famille pour leur amour et leur soutien", a-t-elle écrit à ses fans, tout en expliquant pourquoi elle pose ainsi avec le précieux bijou. "Mon père était si content pour moi. Ma bague est la dernière chose que je lui ai montrée avant qu'il ne parte et je souris quand je la regarde comme un souvenir de notre dernière conversation." L'artiste révélée par l'émission American Idol conclut alors : "Je suis prête à partager avec vous ce qui a été mon rayon de soleil dans cette perte douloureuse."
Le 3 juillet dernier, celle que l'on a pu apercevoir dans la série Scorpion a annoncé ses fiançailles avec le producteur canadien David Foster, 68 ans, lors d'un voyage romantique en Italie. Une annonce qui en a surpris plus d'un puisque le couple ne se fréquentait alors que depuis quelques mois dans la plus grande discrétion.