Katherine Heigl n'est jamais sans sa maman, Nancy. Ainsi, lorsqu'elle est invitée à une grande soirée organisée par l'American Film Institute, elle s'y rend bien évidemment avec elle !
En effet, la comédienne, qui a adopté avec son mari Josh Kelley une nouvelle petite fille, l'adorable Adelaide, s'est déplacée pour voir le Life Achievement Award qui a été décerné à la grande Shirley MacLaine. Les deux femmes se sont toutes les deux préparées chez la star, avant de se rendre à la soirée en limousine.
Katherine Heigl a foulé le tapis rouge dans une robe noire sublime, qui dévoilait élégamment sa jambe droite. Cette échancrure n'était pas sans nous rappeler celle d'Angelina Jolie, qui portait une robe similaire lors des Oscars. La comédienne a fait une forte impression devant les photographes.
Mais si sa robe était parfaite, Katherine Heigl n'avait pas tout bon, capillairement parlant. Elle avait opté pour une coiffure choucroute imposante qui ne mettait pas son souriant visage en valeur. Katherine Heigl était en tout cas plus épanouie que jamais. Sexy et à l'aise dans son corps, la comédienne est aussi une femme et une maman accomplie.
Quel bonheur de voir Katherine Heigl si rayonnante !