Ce n'est plus une surprise, Katherine Heigl est très famille ! Rien d'étonnant donc, à la voir passer une énième journée en compagnie de sa mère Nancy et de sa soeur Meg dans les rues ensoleillées de Los Angeles.
C'est une Katherine Heigl particulièrement souriante qui est sortie de chez elle hier, lundi 26 mars. La star, qui s'apprêtait à rejoindre sa famille, tenait dans les mains un portrait de sa petite Naleigh et d'elle-même. Quelle belle preuve d'amour que ce dessin en noir et blanc !
Après avoir retrouvé sa mère et sa soeur ainsi que son neveu, c'est en famille que tout ce petit monde s'est rendu dans une mercerie. Katherine Heigl se mettrait-elle à la couture ? Au vu de la belle machine qu'elle a déposée dans le coffre de sa voiture, il semblerait bien ! Attentionnée, aimante et maintenant couturière hors-pair, Katherine Heigl est une maman parfaite.
Il faut dire qu'elle a été à bonne école avec sa maman Nancy, qui n'est jamais loin d'elle. D'ailleurs, après cette petite halte shopping, Katherine Heigl, qui s'est amusée avec son neveu, a emmené tout le monde déjeuner au restaurant !
On imagine que pendant ce temps-là, Josh Kelley, le mari de Katherine Heigl, s'occupait de leur fille Naleigh.