De retour auprès de sa petite famille après un voyage en Asie et en Europe, Tom Cruise troque l'excentrique Paula Patton, partenaire de choc et de charme de Mission : Impossible - Protocole Fantôme, contre la douce Katie Holmes, son épouse et mère de Suri, 5 ans.
Difficile de résister à la jeune actrice mariée à la star hollywoodienne. Avec son léger sourire en coin et ses talons hauts qui la placent nettement au-dessus de Tom Cruise, Katie Holmes, qui vient de fêter ses 33 ans, éclipsait même la pétillante Jennifer Morrison, ex-acolyte de Docteur House actuellement en plein conte de fées dans Once upon a time.
L'avant-première new-yorkaise était le prétexte à une réunion plus virile que jamais. Longtemps annoncé comme le successeur de la saga avant de prendre le relais de Matt Damon dans la peau de Jason Bourne, Jeremy Renner menait la danse aux côtés de Josh Holloway, le bad boy de Lost qui passe en coup de vent dans le quatrième épisode de Mission : Impossible. L'anglais Simon Pegg et l'indien Anil Kapoor accompagnaient leur réalisateur Brad Bird, tandis que J.J. Abrams faisait une apparition. Réalisateur du troisième film, ce dernier assure cette-fois ci la production.
Avant de retrouver sa verve d'action hero dans One Shot, We mortals are et Horizons, Tom Cruise devrait faire parler de lui dès le 6 juin 2012, entouré de groupies dans la comédie musicale Rock of Ages. Katie Holmes, elle, est toujours attendue dans le film d'horreur Don't be afraid of the dark et le thriller The son of no one.