Plus de quinze ans après Emmanuelle Béart dans un premier épisode culte réalisé par Brian de Palma, une autre Française vient partager l'affiche de la série Mission : Impossible avec Tom Cruise et ses flingues.
Mais cette fois-ci, Léa Seydoux s'annonce nettement moins docile pour le Protocole Fantôme. Dans le rôle d'une mystérieuse blonde sensuelle rangée du côté de sombres terroristes, elle aide à organiser un mauvais coup pour piéger Ethan Hunt et son équipe. Il ne leur reste plus qu'à agir dans l'ombre pour prouver leur innocence.
Après plusieurs extraits plats, dont une vague scène d'action qui rappelle une scène inoubliable du premier épisode avec Jeremy Renner accroché à un câble dans le vide - ce n'est pas pour rien que l'acteur des Avengers est pressenti pour reprendre le flambeau de la saga après Tom Cruise - c'est au tour des deux beautés du film de s'affronter dans un salon de la tour Burj Khalifa à Dubaï déjà aperçue dans une vidéo de making of incroyable. La rencontre entre la blonde Léa Seydoux et la brune Paula Patton promet déjà de belles étincelles, quelques coups de feu et une ou deux assiettes brisées.
Tom Cruise, Paula Patton et le réalisateur Brad Bird présentaient le blockbuster très attendu à Tokyo aujourd'hui 1er décembre, et les jolies jambes de l'actrice attiraient tous les regards. Pour plus de détails, rendez-vous le 14 décembre dans les salles obscures.