Quoi de plus précieux qu'un moment en famille pour célébrer un anniversaire ?
Tom Cruise et Katie Holmes se sont retrouvés autour d'une bonne table new-yorkaise en compagnie des parents de l'actrice et de l'adorable Suri hier, dimanche 18 décembre.
Le but ? Fêter le 33e anniversaire de l'actrice révélée par la série Dawson, en toute intimité. C'est au restaurant asiatique Buddakan que la jolie famille s'est installée pour quelques heures de plaisir. Il se dit même qu'un clown a fait son apparition pour occuper la jeune Suri, qui attend impatiemment la fête de Noël pour ouvrir tous ses cadeaux.
Pour son épouse, Tom a volontiers délaissé son marathon promo de Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme, qui l'a emmené aux quatre coins du monde. Heureux, l'acteur américain serrait sa fille dans ses bras à la sortie de l'établissement, fier d'avoir sa belle femme à ses côtés. Pour l'occasion, Katie avait enfilé une combinaison noire bordée de dentelle blanche et avait le sourire aux lèvres, entourée des personnes qui sont chères à son coeur.
Soudée, la famille Cruise a marché quelques mètres pour rejoindre son véhicule puis a poursuivi la fête dans le bel appartement (pour ne pas dire immeuble) familial, qui domine Manhattan.
Suri Cruise, que l'on voyait récemment faire du shopping avec sa maman, avait décidé de se faire discrète en se cachant dans les bras de son père. Enfin un moment où elle a laissé sa charmante maman briller de mille feux !