![Katie Holmes a acheté cette maison à Los Angeles pour 3,7 millions de dollars.](https://static1.purepeople.com/articles/1/14/64/01/@/1568221-katie-holmes-a-achete-cette-maison-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après seulement deux petites années à New York, la sympathique actrice Katie Holmes a décidé de retourner vivre à Los Angeles. La star, maman de Suri Cruise (8 ans), va emménager dans une sublime villa estimée à 3,7 millions de dollars.
C'est dans le quartier de Calabasas, à Los Angeles, que Katie Holmes s'apprête donc à poser ses valises. L'actrice de 35 ans, actuellement en plein come-back, a acheté une demeure de 580 m² comprenant six chambres et autant de salles de bain ! Un espace qui semble bien grand puisque la jeune femme est toujours mère célibataire, depuis son divorce avec Tom Cruise en 2012. La maison, offrant une vue incomparable sur les montagnes de la Cité des anges, possède bien évidemment une piscine, un spa et un même un terrain de basket. Idéal pour que Suri puisse jouer avec ses copines, même si cette dernière va devoir s'en faire d'autres puisqu'elle avait trouvé ses marques à New York, où le duo vivait dans le quartier de Chelsea.
Avant de s'installer sur la côte Est, Katie Holmes vivait dans un énorme manoir de Beverly Hills, appartenant à son ex-mari. Aujourd'hui, ses nouveaux voisins se nomment Khloé et Kourtney Kardashian ou encore Toni Braxton et même Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson.
Katie Holmes est donc sur tous les fronts puisqu'en plus de son déménagement, elle se donne de la peine pour faire la promotion de son dernier film intitulé The Giver, déjà sorti en salles aux États-Unis. La bande-annonce de son prochain film, Miss Meadows, a également été dévoilée il y a quelques jours. La star poursuit actuellement le tournage de Woman In Gold.
Thomas Montet