Katie Holmes, seule au monde. La star américaine de 33 ans, qui vient d'essuyer un divorce très médiatisé d'avec Tom Cruise, prend le temps de se retrouver dans les rues de New York. Seule, Katie fait le point, pendant que son ex Tom Cruise s'éclate à Disneyland avec sa fille Suri, en Floride.
Eh oui, maintenant que le couple-star est séparé et s'est entendu sur la garde de leur fille de 6 ans (Katie a obtenu la garde mais Tom peut lui rendre visite aussi souvent qu'il le souhaite), ils s'organisent pour le bien-être de leur trésor. Tom s'amuse donc à des milliers de kilomètres de New York avec leur enfant, tandis que Katie savoure son temps off.
C'est donc une première pour Katie, qui se retrouve pour la première fois seule, loin de ses occupations de maman et d'épouse. Hier, samedi 4 août, par un beau soleil à Manhattan, l'actrice affichait un superbe street-look mais une petite mine. Cachée derrière ses lunettes de soleil, l'ancienne héroïne de Dawson a tout juste esquissé un sourire aux paparazzi. Accuse-t-elle le coup ?
Pourtant très occupée par ses projets sur les planches et dans la mode (elle prépare sa première fashion week new-yorkaise avec sa marque Holmes & Yang), Katie n'a pas le temps de déprimer. Celle qui a emménagé dans un nouvel appartement au coeur de Chelsea suit des cours de danse assidus et prépare l'entrée à l'école de sa fillette dans un établissement privé hors de prix dans les beaux quartiers de la Big Apple.
Pas le temps d'avoir le blues, Katie, on tient bon jusqu'à la rentrée scolaire !