Vendredi 17 avril 2015, la sympathique actrice américaine Katie Holmes avait une journée chargée ! Et pour cause, l'ex-ado star de la série Dawson, présentait son court-métrage au festival de Tribeca alors que le soir même elle retrouvait ses parents au restaurant pour fêter avec quelques heures d'avance les 9 ans de sa fille Suri Cruise.
Katie Holmes est la fière maman de Suri, enfant capricieuse traquée par les paparazzi aujourd'hui devenue une jolie pré-ado sage et bien élevée. La star, qui s'occupe seule de sa fille depuis qu'elle en a obtenu la garde suite à son divorce de Tom Cruise (qui n'aurait pas vu sa fille depuis des mois), a profité de son retour dans la Grosse pomme pour voir ses parents Martin et Kathleen. Le joyeuse famille est ainsi partie dîner au restaurant Babbo Ristorante afin de fêter les 9 ans de Suri avant de regagner Los Angeles où la star possède une chic villa. Quelques heures plus tôt, c'était au festival de Tribeca que l'on pouvait voir l'actrice, venue présenter son court-métrage Eternal Princess, sous les yeux de sa fille. C'est la première fois que l'actrice de 36 ans passe derrière la caméra.
La veille sur Instagram, Katie Holmes postait diverses photos d'une fête organisée à son domicile avec Suri et des copines à elle. Si l'on ne sait pas vraiment si c'était à l'occasion de l'anniversaire de la demoiselle, née le 18 avril, il n'empêche que la bonne humeur était de mise entre bulles de savon, atelier vernis et déguisements excentriques.
Katie Holmes est actuellement au cinéma aux États-Unis dans Woman In Gold avec Helen Mirren et Ryan Reynolds. Elle est aussi attendue dans la série Ray Donovan.
Thomas Montet