Dépeinte parfois comme une enfant colérique, capricieuse et tyrannique, Suri Cruise semble s'être métamorphosée au fil des années. Aujourd'hui âgée de 8 ans, on découvre une jeune fille calme, sociable et aimante. En témoigne le récent gros câlin de réconfort qu'elle a fait à une copine bien trop triste.
Vendredi 30 mai 2014, Katie Holmes (35 ans) emmenait sa fille Suri dans un parc de New York pour passer un après-midi au grand air. Détendue, l'actrice était ravie de passer du temps avec elle après avoir enchaîné les tournages, en prévision de son grand come-back cinématographique et télévisuel. La jeune maman, qui a la garde de Suri depuis son divorce d'avec Tom Cruise, n'était pas seule puisque plusieurs parents étaient également présents à ses côtés. C'est ainsi que Suri a pu s'amuser avec ses copines de classe en faisant par exemple des roulades dans l'herbe ou en admirant le rivage. Toutefois, à un moment donné, une de ses amies s'est mise à pleurer à chaudes larmes et la jeune demoiselle, suivant l'exemple de sa mère, n'a pas hésité à la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin et lui rendre le sourire. Le signe que le petit diablotin s'est mué en ange...
Katie Holmes assure peut-être son job de maman à plein temps, elle ne reste tout de même pas les bras croisés à attendre que sonne 16h30 pour aller chercher sa fille à l'école (même si cela lui arrive souvent). En effet, la star est attendue au cinéma dans plusieurs productions (Miss Meadows, The Giver, Mania Days et vient d'être annoncée dans The Woman in Gold aux côtés d'Helen Mirren et Ryan Reynolds) ainsi que sur le petit écran dans une nouvelle série adaptée des Liaisons Dangereuses.
Thomas Montet