Décidément, Katie Price accumule les ennuis ! En plein divorce houleux d'avec Alex Reid, qui ne veut pas partir de sa maison et veut 16 millions d'euros, la bimbo a aussi vu ses deux enfants Princess et Junior l vouloirui être enlevés par son ex-mari le chanteur Peter Andre, qui est leur père.
Mais ce n'est pas tout. Comme les "tuiles" n'arrivent jamais seules, la pauvre business woman a vécu hier soir, 17 février, un vrai coup de chaud. Harcelée par des fans à la sortie du Phoenix Theatre à Londres, Katie Price, que l'on appelle aussi Jordan, portait un nez de clown à l'effigie d'un pirate. Mais ça n'a pas suffit à les repousser et tous ont voulu s'approcher de leur star.
Prise de panique, Katie Price s'est engouffrée dans sa BMW argentée et son chauffeur a appuyé sur l'accélérateur sans trop réfléchir. Dans l'affolement, la voiture a percuté une borne de retrait d'argent et... un jeune fan au passage.
La voiture abîmée puis embarquée par la fourrière, le jeune garçon emmené à l'hôpital, une bien triste soirée.
Katie Price voulait simplement passer du bon temps au théâtre, penser à autre chose qu'à ses malheurs, et assister à la première de son amie Natasha Hamilton dans la pièce West End Blood Brothers.
C'est raté...