Elle est en train de se séparer de son dernier mari, le boxeur Alex Reid. La bimbo Katie Price a demandé le divorce. Ce n'est pas sans esclandre que les deux fortes têtes s'éloignent l'une de l'autre, la presse anglaise relaye au quotidien leurs déboires et les détails de leur bataille.
La femme d'affaires siliconée mettait à la porte en janvier 2011 le champion d'arts martiaux, en faisant venir une équipe de professionnels pour changer les serrures et disposer des caméras de sécurité partout dans le jardin. Alex Reid, 35 ans, n'avait plus le droit de revenir dans leur maison et retournait vivre chez ses parents.
Il est depuis revenu dans la demeure et ne veut plus en sortir. Il fait du chantage à son ex amoureuse. Il réclame à la signature du divorce un tiers de la fortune de Katie Price, estimée à plus de 48 millions d'euros. Alex Reid veut donc 16 millions d'euros.
A 32 ans, la pauvre femme n'imaginait pas tomber sur un homme aussi avide d'argent. Ils se mariaient il y a à peine un an, le 2 février 2010, à Las Vegas, sans faste, contrairement à son premier mariage, avec le chanteur Peter Andre en 2005.
D'ailleurs avec son premier époux, elle rencontre également des problèmes. Peter Andre et Katie Price ont eu deux enfants ensemble, Junior, né en 2005, et Princess, née en 2007. Katie Price a aussi un autre fils, Harvey qui est handicapé, né en 2002. Aujourd'hui, selon le magazine anglais The Sun, le chanteur demande la garde exclusive des deux petits, après que leur fille Princess se soit brûlée ce week-end.
En effet, la vie de la diva que l'on appelle aussi Jordan est trop compliquée en ce moment, les disputes trop fréquentes et donc l'attention qu'elle porte à sa progéniture trop aléatoire. Peter Andre a néanmoins fait savoir que quand la vie et le quotidien de son ex-femme seront redevenus calmes, il autorisera Katie Price à garder à nouveau leurs enfants.
Pauvre Jordan.