Hop ! Un jour elle est brune ! Hop ! Un jour elle est blonde ! Katie Price (alias Jordan) a décidément plusieurs cordes à son arc. Au delà de son apparence Katie Price est une femme d'affaires acharnée. Sa fortune est immense, presque autant que sa poitrine.
Elle s'est lancée voilà quelques années dans la commercialisation de vêtements pour faire de l'équitation, ou tout simplement à l'effigie de chevaux, sa passion. Le modèle érotique de 32 ans mène de front plusieurs carrières. Elle est chanteuse, vaguement, écrivaine aussi (5 livres, quatre autobiographies, déjà, et des ouvrages pour enfants), un peu actrice, notamment dans l'émission de télé-réalité What Katie Did Next, et donc commercante, puisqu'elle vend ces vêtements (elle était à Grays en Angleterre le 8 janvier 2011 pour en faire la promotion), et des parfums à son nom.
Katie est aussi mère de trois enfants, Harvey, Junior, et Tiamii, âgés de 8, 4, et 2 ans ( les deux derniers nés de son ancien mari, Peter André).
Seul ombre au tableau, elle est en train de se séparer de son dernier mari , le boxeur Alex Reid. Et ce n'est pas sans esclandre que les deux fortes têtes s'éloignent l'un de l'autre, la presse anglaise relayant au quotidien leurs déboires et les détailles de leur bataille.
Hier jeudi 20 janvier, après avoir mis à la porte le champion d'arts martiaux, Katie Price a fait venir une équipe de professionnels pour changer les serrures et disposer des caméras de sécurité partout dans le jardin. Il est maintenant interdit à Alex Reid de revenir dans leur maison. Du coup, le pauvre homme est retourné vivre chez ses parents.
Katie Price n'était pourtant pas contre le fait de lui laisser la demeure, mais tout l'équipement dont a besoin son fils Harvey, qui est handicapé, est dans cette maison et il serait trop compliqué de tout déplacer.
En plus de ça, la bimbo a mal pris la mise en examen de son cher et tendre, avec qui elle est marié depuis moins d'un an. Il a dû s'expliquer quant aux accusations qui pesaient sur lui. La police l'aurait arrêté en 2006 sur un yacht à Toulon, chargé de 62 kilos de cocaïne. Son innocence aurait été prouvé récemment mais cette histoire a entaché leur union.
Katie Price serait encore amoureuse de son ex-mari Peter Andre, c'est ce que dit Ellen Rivas, la nouvelle petite amie du chanteur... Katie Price a juste dit qu'elle ne voulait pas que cette fameuse Ellen s'approche de leur enfants Junior, et Tiamii.