Katie Price enceinte de son 6e enfant ? Elle affiche ses rondeurs sur Instagram
Publié le 19 mars 2021 à 22:58
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les abonnés de Katie Price sont partagés ! Est-elle enceinte et vient-elle d'annoncer sa grossesse ? La star a posté une photo montrant son ventre rond.
Katie Price enceinte de son 6e enfant ? Elle affiche ses rondeurs sur Instagram
Katie Price serait enceinte de son sixième enfant ! Katie Price et son petit ami Carl Woods en février 2021. Katie Price et son petit ami Carl Woods à Londres, le 9 octobre 2020. Katie Price et son compagnon Carl Woods à Londres, le 21 septembre 2020. Katie Price et son petit ami Carl Woods en mars 2021.
La suite après la publicité

L'heureuse nouvelle de la fin de semaine concerne Katie Price ! La star britannique serait enceinte et attendrait son sixième enfant. Elle a affiché un ventre rond sur les réseaux sociaux et reçu des milliers de messages de félicitations.

Katie Price compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes qui ont déduit qu'elle était enceinte après vue de deux nouvelles photos d'elle publiées ce jeudi 18 mars 2021. La star de télé-réalité de 42 ans a posté ces clichés pris par son compagnon, le futur papa Carl Woods. Assise en voiture, toute de gris vêtue, Katie se tient le ventre, un ventre arrondi, signe de son début de grossesse.

"Heureuse et en bonne santé. C'est la meilleure sensation, merci @carljwoods de faire partie de moi", écrit @katieprice en légende de sa publication. Carl Woods a commenté "Ma petite poupée". Les autres internautes sont partagés entre félicitations et interrogation.

Katie Price envisageait d'adopter son sixième enfant. Il semblerait qu'elle le porte de manière naturelle. Katie est aussi maman de Harvey (18 ans), né d'une précédente histoire avec l'ancien footballeur trinidadien Dwight Yorke, Junior, Princess, Jet et Bunny, âgés de 15, 13, 7 et 6 ans.

Katie Price a récemment placé son fils aîné handicapé dans une université spécialisée. L'adolescent souffre de dysplasie septo-optique, un syndrome qui l'a rendu partiellement aveugle, d'autisme et du syndrome de Prader-Willi. Cette dernière maladie est la source de ses problèmes de croissance et de son obésité. "Ça me brise le coeur. Je ne veux pas qu'il pense que je me débarrasse de lui, avait confié Katie Price au Sun. C'est rageant de penser que je ne le verrai pas tous les jours, mais c'est la meilleure chose pour Harvey et nous devons penser positif parce que je ne veux pas qu'il pense que je me débarrasse de lui. C'est sa chance de mener une vie de manière indépendante, d'apprendre des choses et de socialiser avec d'autres personnes que moi."

À propos de
Katie Price
Katie Price
Katie Price subit une 13e chirurgie mammaire... juste avant d'être envoyée en prison ?!
11 décembre 2021 à 22:31
Katie Price fait interner son fils handicapé : "Ça me brise le coeur"
15 janvier 2021 à 13:39
Katie Price abandonne son manoir à 2,3 millions d'euros... parce qu'il est hanté !
7 mai 2020 à 14:26
Katie Price célibataire : elle a rompu avec son fiancé et avoue l'avoir trompé
9 décembre 2019 à 20:19
Tous les articles
Mots clés
People People UK Rumeurs Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
En attendant Kate, Pippa Middleton fait le show à Wimbledon, une star enceinte ne se cache plus
En attendant Kate, Pippa Middleton fait le show à Wimbledon, une star enceinte ne se cache plus
13 juillet 2024
Beatrice d'York enceinte mais toujours fêtarde ! Première sortie depuis l'annonce pour la princesse, euphorique
Beatrice d'York enceinte mais toujours fêtarde ! Première sortie depuis l'annonce pour la princesse, euphorique
5 octobre 2024
Béatrice d'York enceinte ! La famille royale aux anges, réaction en images
Béatrice d'York enceinte ! La famille royale aux anges, réaction en images
2 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news