La vie de famille des stars passionne leurs millions de fans ! Katie Price a révélé aux siens qu'elle avait l'intention d'adopter un enfant, son sixième, venu du Nigeria. Les ex-compagnons de la star, qui l'ont appris en même temps que le grand public, expriment leur inquiétude...
En octobre dernier, Katie Price évoquait sur Instagram sa descente aux enfers. Un moment difficile qui s'est poursuivi au mois de décembre avec une inculpation pour conduite en état d'ivresse après un accident de voiture. La star est désormais décidée à commencer l'année 2019 du bon pied ! Invitée sur le plateau de l'émission This Morning on Monday (diffusée au Royaume-Uni sur itv), elle a confié avoir pris cette décision après une discussion avec l'employée d'un salon du manucure, qui travaille avec un orphelinat au Nigéria.
Katie ne s'est pas entretenue avec ses ex-maris Peter Andre et Kieran Hayler, qui sont sous le choc. "Kieran et Peter n'avaient aucune idée de son intention d'adopter, confie au Sun une source non identifiée. Elle avait évoqué l'adoption au Royaume-Uni avec Kieran il y a longtemps, mais Katie n'a prévenu aucun des pères de ses enfants qu'elle ferait cette annonce à la télévision."
La source ajoute : "Kieran est horrifié parce que les choses sont assez chaotiques pour Katie en ce moment, avec cinq enfants et pas de permis de conduire. Qu'arrivera-t-il avec un bébé en plus ?" En attendant, Katie Price passe de bons moments avec ses deux petits derniers, Jett et Bunny.