Depuis qu'elle a décidé de reprendre sa vie en main, Kelly Osbourne est transformée. La jeune Anglaise de 26 ans, fille du rockeur Ozzy Osbourne, a perdu pas moins de 20 kilos. La métamorphose est si bluffante, que le magazine américain Fitness vient lui décerner le titre de "plus beau corps" de l'année 2010.
La jeune femme peut-être fière, car comme elle l'expliquait récemment, elle n'a pas eu recours à la chirurgie : "J'ai toujours cherché une solution rapide ou même une pilule pour me venir en aide. Pour réussir à perdre du poids. J'ai même pensé à me faire poser un anneau gastrique. Ma mère l'a fait et je l'ai vue perdre beaucoup de poids. Mais finalement, nous avons décidé toutes les deux qu'il serait meilleur pour moi d'essayer d'une autre façon, plus naturelle".
Au programme donc, une alimentation adaptée et de l'exercice. Aujourd'hui, la jeune femme pose sans problème en bikini en couverture du magazine Shape . C'est son ex, le mannequin Luke Worrall, qui doit s'en mordre les doigts !
Le magazine Fitness a tenu également à saluer la ligne plus harmonieuse et incroyable de Jennifer Hudson et les formes particulièrement sexy de la pulpeuse Christina Hendricks (Mad Men).