Alors qu'elle pourrait rejoindre son mari Russell Brand sur grand écran, c'est en tout cas ce dont lui rêve, Katy Perry profite de sa carrière de chanteuse avec délectation.
Elle partage un duo qui cartonne avec Kanye West, E.T, qu'ils ont interprété dans l'émission American Idol, jeudi 21 avril au soir. Une prestation incroyable que le rappeur et la chanteuse qui a récemment posé pour David LaChapelle, ont offert à leur public, dans des costumes qui ne sont pas sans rappeler le récent clip de cette même chanson.
Ce quatrième extrait du dernier album de Katy Perry, Teenage Dream, sorti le 30 aout 2010, a été mis en image par la Canadienne Floria Sigismondi et l'esprit du clip E.T reprend aisément les codes du film éponyme de Steven Spielberg sorti en 1982.
Sans oublier que le morceau E.T vient de permettre à la chanteuse Katy Perry de battre un record historique dans les charts américains. En se classant cette semaine en deuxième position, l'Américaine de 26 ans passe une 49ème semaine consécutive dans le top 10. Elle a perdu la première place, mais n'en a que faire puisqu'elle bouleverse le record établi par Ace of Base, il y a 17 ans, qui avait passé 48 semaines consécutives dans le top 10.
En effet, Katy Perry y est entrée en mai 2010 avec California Gurls, pour enchainer avec Teenage Dream, Firework et maintenant E.T.
Une réussite extraordinaire pour la jolie brune qui n'a de cesse de remercier son public qui le lui rend bien !