![](https://static1.purepeople.com/articles/9/78/90/9/@/606271-katy-perry-reprend-friday-de-rebecca-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Aussitôt sa tournée européenne achevée, la très craquante Katy Perry s'est envolée pour l'Australie afin de se produire pour la première fois devant ses fans des Antipodes.
Une tournée à travers le continent qu'elle entamait les jeudi 28 et vendredi 29 avril avec deux concerts exceptionnels à Melbourne. Sur la seconde de ces deux dates, la chanteuse avait d'ailleurs réservé une petite surprise aux quelque 15 000 spectateurs qui s'étaient bousculés à la Rod Laver Arena...
Comme le faisaient les Jonas Brothers il y a quelques semaines, Katy Perry a entonné la chanson la plus populaire du Net, ces temps-ci : Friday, de Rebecca Black... Cette adolescente banale au possible est devenue la coqueluche du web en tournant son propre clip low-cost entourée de quelques copines sur un morceau aux paroles abêtissantes. Elle a rapidement profité d'un petit coup de pouce des médias qui ont élu son titre "Pire chanson de tous les temps" ! Un titre qui, à défaut d'être honorifique, a permis au morceau de se faire connaître.
Katy Perry a profité du fait que le concert tombe un vendredi pour rendre hommage à Rebecca Black à sa façon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le public a été réceptif. Dès les premières notes, il a identifié la chanson et a accompagné l'épouse de Russell Brand dans cette reprise.
Ironisant sur le tube de Rebecca Black, qui compte plus de 130 millions de visionnages sur YouTube en deux mois, l'artiste a ensuite déclaré à la foule : "Je suis tellement heureuse que quelqu'un ait enfin écrit une chanson sur le vendredi !"
Une reprise à découvrir sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !
Joachim Ohnona