De passage à Paris, la chanteuse Katy Perry a assisté au défilé de Jean-Charles de Castelbajac, en pleine Fashion Week, avant de retourner en répétition car le soir même elle donnait (ce mardi 8 mars) un deuxième concert au Zénith. Le 7 mars, la belle qui a les cheveux bleus aujourd'hui (mais noirs hier) a ravi son public français lors d'un show époustouflant.
Dans le cadre de son California Dreams Tour, qui l'a emmenée en Allemagne juste avant la France, puis partout en Europe jusqu'au mois prochain avant d'enchaîner avec l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon jusqu'à la fin du mois de mai, la femme de Russell Brand finira enfin sa tournée le 8 novembre prochain à Dublin en Irlande. Alors il faut qu'elle trouve des moyens de se réinventer, de changer un peu ses shows, pour ne pas céder au train-train, à la facilité, et risquer l'ennui.
Katy Perry a donc eu la bonne idée de clore son spectacle hier soir avec une reprise du nouveau single de Lady Gaga, Born This Way, en version acoustique, juste accompagnée de deux guitares. Elle est coutumière de ce genre de surprises puisqu'elle reprenait il y a deux semaines une chanson de Rihanna et une de la jeune Willow Smith.
Alors qu'on l'a dite en froid avec Lady Gaga, Katy Perry prouve par cet acte qu'il n'en est rien. Elle tord ainsi le cou à l'histoire qui animait les deux chanteuses lors de la sortie du clip Alejandro, de Lady Gaga. Katy Perry s'étonnait sur Twitter de cette utilisation abusive et déplacée de symboles religieux dans la vidéo, selon elle juste pour choquer. Elle déclarait aussi être malgré tout fan de Gaga.